18/05/2007

† Une bien triste journée †

11194444058 Ca ne vous ai jamais arrivé de vous sentir triste, mais vous ne savez pas pourquoi ? Une impression de tristesse qui vous prend au ventre, le mettant à l'envers sans raison particulière. On croirait que l'esprit prend un malin plaisir à nous torturer, juste pour se divertir. Franchement, il y a bien d'autres moyens pour lui de se divertir. Plus ou moins enrichissant, certes mais au moins il me laisserai en paix. Mais je me demande si le temps n'influe pas non plus sur mon état d'esprit. J'aime bien la pluie, ça me dérange pas. Mais cette grisaille qui stagne au dessus de chez moi ... franchement, y a de quoi déprimer. Et c'est là qu'on commence à faire la ptite liste de ce qui ne vas pas. Regardant dans sa vie ce que l'on a fait, ce que l'on a manqué, ce qu'on aurait aimé faire et qu'on a pas réaliser. Charmant, vraiment charmant. Je déteste être comme ça. Surtout quand je sais pas vraiment pourquoi. J'espère seulement que ça me passera, même si je sais pertinement qu'un jour, j'y aurai encore droit. Ce que j'ai pas envie en faite, c'est que mes états d'âme rejaillissent sur les autres ... ça serait le comble tiens. Non, non. J'ai vraiment pas envie de ça. J'ai bien tenté de mettre ça de côté, mais sans succés.

AAAhhhh !!!! j'en ai marre d'être comme ça. Mais qu'est ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je suis comme ça ? A croire que j'aime bien me faire du mal. Je me scrarifie pas physiquement, mais plus mentalement on dirait. Décidemment, je suis vraiment pas bien moi. Je sais que si j'y pense trop, ça va finir par me rendre dingue, d'essayer de savoir. Mais j'ai envie de savoir pourquoi aussi. Au fond, je me demande si je sais pas déjà. C'est vrai. Quand je vois autour de moi, toutes mes copines ont réussit plus ou moins leurs vies. Elles ont un boulot, un mec, certaines ont des enfants. Et moi j'ai quoi ? Rien de tout cela. C'est à se demander si je partais maintenant, à qui je manquerai. Je me suis posé souvent cette question et la réponse change à chaque fois. Tssss ! Y a des jours où il vaut mieux ne pas ouvrir les yeux.

20:03 Écrit par bloody angel | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : confidence |  Facebook |

Commentaires

dacor av toi :/ il y a d jr ou il ne vo mieu pa ouvrir lé yeu
mé bref é tkt pa si tu partiré tu manqueré come mm...
é kk par tu lsé...
pass un bon WE
Bsx
ps: tu pe rester sur mon blog, hébergé sur mon blog sa me dérange pa ^^ tu pe y rester otan de temp ktu ve en tt k t com me fon plaisir =)

Écrit par : PtiteTristania | 19/05/2007

Les commentaires sont fermés.