01/02/2007

† Instant intime †

Water_Lilly_by_TheTragicTruth_Of_MeC'est fou comme la solitude permet de nous remettre en question. Repenser à ce que l'on a vécu, ce l'on a fait et pas fait, ce que l'on doit faire, ce que l'on voudrait faire. Et puis il y a toujours ces questions où l'on cherche des réponses, sans jamais vraiment en trouver. Dans ces moments là, on pense souvent à l'amour. Mais moi j'ai toujours eu des difficultés avec l'amour. Pourquoi ? C'est peut être du à ma timidité sans doute. Mais c'est vrai que j'ai une vision de petite fille même si je reste réaliste.

Je cherche juste quelqu'un qui est doux, fort, gentil, tendre et romantique. Quelqu'un sur qui je peux compter, en qui je peux avoir confiance. Où je peux me confier sans crainte d'être jugée. Quelqu'un qui me réveille le matin par un baiser et qui me dit que je suis belle. Quelqu'un qui n'a pas peur de me dire combien il m'aime. Quelqu'un qui sache me rendre le sourire lorsque je ne suis pas bien. Quelqu'un qui sait me toucher avec ses mots.
Juste quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis réellement, avec mes qualités et mes défauts. Juste quelqu'un qui me fait sentir que je suis "importante", que je compte, que j'existe vraiment.

C'est peut être utopique, peut être que je ne trouverai pas cette personne. Peut être que personne ne m'est destinée.

Mais une personne à dit ces paroles remplit de sagesse :"l'espoir fait vivre."
Aurai t elle tord ?

(image: Water Lilly by The Tragic Truth Of Me)

19:45 Écrit par bloody angel | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : confidence |  Facebook |

Commentaires

* beaux textes, j'espére que tu trouveras la personne que tu recherches
bonne soirée

Écrit par : princess of blood | 02/02/2007

avec tes mots justes, tu me redonnes l'espoir d'etre aimé un jour
merci

Écrit par : laigleblond | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.