06/12/2006

Une petite histoire / † Le début †

300457
Et oui, je me suis mis a écrire une histoire. Comme ça, sa change des poèmes lol. Voici le début. Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Les origines des loups-garous ou lycans remontent à très loin. On n’a jamais su la date exacte. Mais l’on sait comment tout à commencer.

Un homme du nom d’Ulrick a voulu se venger et a fait appel à l’esprit du loup. Mais l’imprudent n’avait pas conscience de ce qu’était réellement l’esprit du loup. L’esprit du loup est une puissante force animale. Correctement utilisé, il procure une grande force, une grande agilité et permet de se déplacer très rapidement. Elle confère aussi l’apparence d’un loup de très grande taille, environ d’ 1m50 pouvant aller à 2m. Rare sont ceux qui mesurent plus. Mais tout le monde ne peut pas bénéficier d’une telle force. Seul l’esprit du loup décide d’accéder ou non à la demande du mortel.
Seulement, l’esprit du loup fut corrompu par son envie de vengeance, et a pris possession du corps du mortel par une nuit de pleine lune. Une nuit marquée sous le signe de la puissance.

La nuit même de sa transformation, il assouvi sa vengeance en tuant l’amant de sa femme, Bianca. Mais incapable de se maîtriser, il tenta aussi de la tuer. Celle-ci fut blessé mais réussit à s’enfuir. Furieux, le premier lycan tua tous les habitants du village.
Sa conscience humaine, bien que prisonnière et impuissante face à celle du loup, ne pouvait qu’assister au massacre. Il vit la mort de tous ces hommes, toutes ces femmes et de tous les enfants. Et il en était à l’origine. Horrifié, il hurla à l’esprit du loup d’arrêter, que tout cela était inutile. Mais il ne fut pas entendu. Sentent la rage, l’agressivité, le plaisir de tuer de la bête, il essaya de toute ses forces de reprendre le contrôle de son corps métamorphosé. Il arriva a le maîtriser que durant quelques minutes, juste le temps de fuir dans les profondeurs de la foret.

Au petit matin, l’homme se réveilla au milieu du massacre. Apparemment, le loup en lui n’en avait pas fini. Il ne restait plus personne en vie. Choqué, il resta des heures assit sur le sol sans bouger, lorsque sa femme le retrouva. Fou de joie, il se jeta sur elle et la serra dans ses bras, lui demandant pardon pour ce qu’il avait fait. Sa femme ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, alors il entreprit de tout lui raconter. Celle-ci le regarda effrayé par les révélations de son mari. Ne pouvant resté parmi ses cadavres à moitié dévoré, ils s’enfuirent dans les montagnes.

Ils élurent domicile dans une grotte, à l’écart de toutes âmes qui vivent, de peur de renouveler une telle horreur. La plaine lune suivante, ils se transformèrent tout deux et chassèrent dans la forêt. Ne voulant plus tuer des innocents, ils essayèrent de maîtriser, de s’allier à leur côté animal qui désormais était en eux. A force de méditer, ils réussirent à combattre toutes leurs peurs et de s’allier avec leur côté animal. Depuis, ils purent se transformer à volonté et de pouvoir approcher des créatures vivantes sans avoir l’envie irrépressible de tuer. Par précaution, ils continuèrent à rester à l’écart des humains.

15:05 Écrit par bloody angel dans Histoire perso | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : histoire, sombre |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.