02/04/2006

Y en a marrrrrrreeeeeeee !

Raz le bol de toutes ces conneries de lettres style chaînes de l'amitié. A croire que pour avoir des amis il faut lui envoyé toute sorte de connerie. Ah c'est sûr, il est pas prêt de t'oublier. Entre les lettres pour la petite Noélie qui a une leucémie, une où tu dois impérativement l'envoyer dans les 10 prochaines minutes, sinon tu risque d'être maudit sur 99 générations. Et celle où soit disans si tu n'envois pas le message à 30 de tes contacts sur msn, ils supprimeraient ton compte. Non mais, quel connerie ! Ah en voilà un bel exemple de moutons de panurge. Passez devant, je vous suis. Ah ben oui, moi en bon gaulois, je fais tout pour empécher que le ciel ne me tombe sur la tête. N'importe quoi. Pfff!!! Comme si un petit message pouvait avoir de l'influence sur le cour du destin. Et ben, dans ce cas là, je serai morte depuis au moins une dizaine d'années. Ou je serai planqué dans une chambre capitonnée, entouré de gris-gris, fer à cheval et autres breloques qui soit disant porte chance. Et ben non. Il n'en n'est rien. Je suis toujours là et bien décider à faire chiez le monde.

22:48 Écrit par bloody angel | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : confidence |  Facebook |

Commentaires

je suis tout a fait daccord: rien de plus chiant que les chaines!!ya pas que les chaines damitiés ya les chaines damour aussi!!"si tu lenvoi a 30personnes demain celui que tu aime se rentra compte qu'il n'espérait que toi..."haha qu'est ce qu'on y croit!!
Bon je continue la petite visite sur ton blog;qu'au passage je trouve trés bien!!

Écrit par : kristell | 09/05/2006

merci Ah ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre de ces chaines stupides. Et aussi de voir que quelqu'un viend faire un pti tour sur mon blog.
Mici beaucoup à toi Kristell ;-)

Écrit par : âme solitaire | 10/05/2006

Les commentaires sont fermés.